Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredouille bidouille
Archives
8 décembre 2011

Ailes d'ange Tilda

Depuis peu j'ai découvert le monde de Tilda parce que j'ai craqué sur les ailes vu chez la belette, j'ai donc fini par investir dans le livre Les doux hivers de Tilda. Je suis allée me promener sur le site tilda addict's.

Et comme il n'y a pas de Noël sans petit Ange j'ai récupéré un vieux drap blanc et sorti ma machine à coudre.Et me  voilà parti pour faire des ailes d'ange pour ma Lilie!

 

Photo 004

 

 

Photo 006

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne idée ces ailes d'ange ! Je dois en faire pour la veillée de Noël et je crois que je vais m'en inspirer sans faire de copie exacte, j'aime apporter ma touche personnelle. Merci pour votre site. bonne continuation.
Fredouille bidouille
Publicité
Fredouille bidouille
Visiteurs
Depuis la création 25 576
Publicité